La comédienne en question n’est autre que Muriel Robin, très mobilisée contre les violences faites aux femmes. Elle a d’ailleurs défilé il y a quelques jours entourées de plusieurs personnalités.
Et au début de semaine, elle avait été accueillie par le premier ministre à Matignan. Elle était accompagnée de la réalisatrice Eva Darlan et la militante Karine Plassard.
Mais cette rencontre qui aura duré 1h15 ne se serait pas bien passée. Muriel Robin, qui a évité de justesse une relation incestueuse , en serait sortie en pleurs.
« On a partagé un certain nombre de constats sur ce qu’il faudrait faire pour améliorer la situation. Mais nous n’avons pour l’instant obtenu aucune avancée sur un budget supplémentaire », a déploré Muriel Robin, qui n’en peut plus d’attendre qu’une avancée soit faite dans ce sens.
« Nous, nous disons que nous n’avons plus le temps et que nous ne pouvons plus attendre. Nous poursuivons plus que jamais le combat », a indiqué celle qui était sortie de cette réunion infructueuse en larmes. Pour autant, elle n’abandonne pas le combat. « On est déçues mais on va y arriver », a martelé, celle qui avait été harcelée dans le passé par Jacques Chirac.