Edouard Philippe mal à l’aise quand on lui parle de son épouse Edith Chabre

7 novembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de l’émis­sion Au tableau sur C8, Edouard Philippe a été confronté aux ques­tions des enfants, occasion pour le premier ministre d’expliquer la raison pour laquelle il ne s’affiche presque jamais avec sa femme Edith Chabre .

Inter­rogé par Noah qui lui a demandé : « c’est qui votre femme ?? », le premier ministre a dit en riant : « Bah c’est ma femme ».

Et lorsque l’élève s’éton­ne qu’« on ne la voit pas » et qu’on ne sache « pas trop qui c’est », Edouard Philippe a tenu à mettre les pendules à l’heure. Hors de question de se livrer sur sa vie privée.

« Et alors ?? » répond-t-il avant de poursuivre : « Pourquoi t’au­rais besoin de savoir qui c’est ?? ».

« On a pris une déci­sion quand j’ai commencé à faire de la poli­tique. Et c’est que on ne mélange pas notre vie privée et notre vie publique. C’est notre choix, on l’as­sume, c’est pour ça que vous ne voyez pas de photos de moi avec elle, que vous ne voyez pas de photos avec mes enfants. D’abord j’ai pas envie qu’ils soient mêlés à ça, et ensuite je trouve que avoir une vie privée c’est pas non plus désa­gréable », explique le premier ministre qui n’a pas été suivi par son épouse à Mati­gnon.

Sujets associés : Edouard Philippe

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli ouvre le débat sur sa mystérieuse tache blanche, vitiligo ou non comme Édouard Philippe ?

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « TPMP » animée par Cyril Hanouna sur C8, a partagé ses inquiétudes concernant une tache blanche sur les contours de sa bouche sur Instagram, craignant qu’il puisse s’agir de vitiligo, la maladie dont souffre Édouard...

TPMP : Kelly Vedovelli confrontée au vitiligo ?, la maladie Édouard Philippe, photo inquiétante

Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, a partagé une préoccupation personnelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est inquiétée du vitiligo, une maladie de la peau dont souffre l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par Édouard Philippe, l’alopécie et le vitiligo, « Arrêtons là » : sa réaction cash

Édouard Philippe a exprimé sa lassitude lorsqu’on lui a posé des questions répétées sur ses maladies auto-immunes, le vitiligo et l’alopécie, au cours de son apparition dans l’émission "C à vous" le mardi 3 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine a abordé à...

Métamorphose capillaire d’Edouard Philippe, ses cheveux repoussent

Edouard Philippe continue de surprendre par son apparence. Après avoir parcouru des épisodes de vitiligo et d’alopécie, il s’exprime sans détour sur son nouveau look, marqué par des cheveux noirs et blancs.

Kelly Vedovelli en quête de réponses : vers un diagnostic de vitiligo ?, explications de Nathalie Simon !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.