Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.
L’actualité politique en France a été marquée par une motion de censure votée par 278 députés contre Elisabeth Borne, mettant ainsi sa position à la tête du gouvernement en danger. Très fragilisée par une motion de censure, votée par 278 députés, elle aurait pu quitter la tête de gouvernement. Et sans doute, elle aurait pu partir en vacances comme cet été avec J.C, l’homme de sa vie comme le révélait Closer.
Cet été, elle avait pris un peu de temps pour elle-même, après avoir travaillé sans relâche ces cinq dernières années. Et c’est dans le Var qu’Elisabeth Borne avait décidé de poser ses valises pour souffler un peu.
La protégée d’Emmanuel Macron a été aperçue dans la commune du Pradet, située au pied du massif de la Colle Noire, à l’est de la grande rade de Toulon. Les touristes et les commerçants ont d’ailleurs été surpris de la voir en cette période estivale. Mais ce n’était pas sa seule destination : la chefferie a également été aperçue à Capon, un quartier agréable situé dans les hauteurs de Saint-Tropez.
Il semblerait que cette pause ait été bénéfique pour la ministre, qui avait besoin de prendre du recul. En effet, elle était accompagnée d’un certain J.C., qui partage sa vie et qui semble être essentiel à son équilibre. Elisabeth Borne avait ainsi pu profiter pleinement de ce moment de lâcher prise tant attendu.
Cette apparition avec JC est une claque aux rumeurs la prétendant en couple avec une femme.
Interrogée en début de mois par le magazine Têtu sur le sujet, elle avait d’ailleurs tenu à la démentir : “Si c’était le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit… ”.
Ces articles devraient vous intéresser :