Elisabeth Borne en couple avec J.C, avec son amour secret à Saint-Tropez

25 août 2022 - 20h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans le dernier Closer, qui dévoile quelques photos de la première ministre avec son homme.

« Loin de la rentrée et des urgences qui l’attendent, la cheffe du gouvernement s’est offert quelques jours de bonheur. Et avec son compagnon à ses côtés…c’est encore mieux », indique l’hebdomadaire, qui a immortalisé une escapade amoureuse dans la commune du Pradet (Var), à l’est de la grande rade de Toulon.

Comme le précise le magazine « Closer », les touristes et les commerçants ont été surpris de découvrir Elisabeth Borne et son homme dont l’identité n’est pas précisée. Il s’agit d’un certaine J.C.

Mais le début de ses vacances a été compliqué par les incendies en Gironde.
La cheffe du gouvernement était contrainte d’abandonner son homme et « à effecteur plusieurs allers-retours sur place ». Le fait qu’elle apparaisse avec son homme tord le coup aux rumeurs d’homosexualité.

« Mais c’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin. Déjà parce qu’elle était accompagnée d’un certain J.C., l’homme qui partage sa vie et qui semble plus que jamais essentiel à son équilibre ».

Sujets associés : Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Elisabeth Borne, sa réaction déconcertante face aux professeurs à Mayotte

Elisabeth Borne s’est rendue ce 30 décembre à Mayotte, une île confrontée depuis deux semaines aux conséquences du passage du cyclone Chido. Sur place, la ministre de l’Éducation a été interpellée par des professeurs au sujet de la situation dans les...

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Le dîner d’Élisabeth Borne : Quel ministre manquait à l’appel ?

Élisabeth Borne, la Première ministre, semble actuellement faire face à une période compliquée au sein du gouvernement, comme le révèle l’édition du 5 novembre de La Tribune Dimanche.

Élisabeth Borne retrouve la sérénité à Marrakech après son départ de Matignon

Peu de temps après avoir quitté ses fonctions à Matignon, laissant la place à Gabriel Attal, Élisabeth Borne a décidé de prendre du recul en se rendant à Marrakech.

Un mystère révélé par Kelly Vedovelli : Réaction inattendue à une annonce d’Elisabeth Borne, pas de lien avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli a pris la parole sur son compte Instagram, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour évoquer les rumeurs entourant sa relation avec Cyril Hanouna. Au contraire, elle a choisi de s’exprimer sur une question politique qui lui tient à cœur,...

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...

Marion Cotillard bouillonne d’indignation : Le choix d’Élisabeth Borne et Gabriel Attal à Rennes fait scandale

L’année dernière, Marion Cotillard avait exprimé son mécontentement envers Kylian Mbappé pour avoir ri d’une plaisanterie sur l’utilisation d’un char à voile pour les déplacements du Paris Saint-Germain. Cette fois, elle pourrait également exprimer son...

Le suicide du père d’Élisabeth Borne

Dans son ouvrage Vingt Mois à Matignon, Élisabeth Borne se dévoile de manière plus intime que jamais, en partageant notamment un épisode douloureux de sa jeunesse : le suicide de son père en 1972.

Élisabeth Borne brise le silence sur les rumeurs d’homosexualité

Élisabeth Borne se confie dans son livre à paraître, Vingt Mois à Matignon, sur son expérience à la tête du gouvernement et aborde sans détours les rumeurs qui ont circulé à son sujet, notamment celles concernant sa vie privée.