
Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Si le fils de Meghan Markle est visée par d’odieuses attaques, il a reçu un soutien de poids, celui de la reine qui l’adore.
Le magazine Gala a livré d’autres détails sur l’accouchement de la duchesse de Sussex, qui devrait prendre un congé maternité plus court que prévu, de trois à six mois. Son mari, le prince Harry, devrait aussi alléger son emploi du temps cet été pour prendre du bon temps avec le petit Archie, qui a vu le jour le 8 mai dernier.
Et au magazine « Gala », nous apprendre que la reine Elisabeth II, qui a toujours été proche du prince Harry, a été la première informée de sa naissance. Et elle « adore » le petite Archie.
Et elle s’était fait une joie de faire sa connaissance deux jours plus tard. Des photos ont même été publiées sur le compte Instagram du duc de Sussex.
« Un honneur. Une vraie cure de jouvence pour la souveraine qui a fêté ses 93 ans. La royauté britannique se porte bien, très bien même », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :