
Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?
C’est une reine Elisabeth II totalement surexcitée qui a été repérée avec son fils, le prince Charles. L’héritier de la couronne britannique était comme d’habitude intenable.
Le magazine Ici Paris a en effet publié une photo du mari de Camilla Parker-Bowles éclatant de rire face à la souveraine de 93 ans également hilare.
La photo a été prise lors d’une visite à Edimbourg en Ecosse.
Les membres de la famille royale visitaient le parlement, où ils ont signé le livre d’or local : « Ca y, je viens de ratifier l’indépendance de l’écosse ! Ces excités du kilt vont enfin nous foutre la paix avec leur anti-Brexit ».
Cette joie du prince Charles met en doute une rumeur colportée par la presse allemande selon laquelle il serait aux prises avec une terrible maladie des os.
Et la forme affichée par la reine Elisabeth met également un point final aux rumeurs selon lesquelles elles serait très malade. Un cancer avait même été évoqué.
« En juin 2018, déjà, le gouvernement avait même prévu les dispositions consécutives à sa disparition suite à un communiqué du palais de Buckingham qui n’augurait rien de bon », rapportait Ici Paris.
Tout va donc pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :