Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Élise Lucet, la journaliste de cash Investigation et Envoyé spécial, sur France 2, doit affronter un « un droit insoutenable ». « Une mère face à l’horreur ».
C’est la Une choc du magazine France-Dimanche, dans son édition du 24 janvier. « Âgée de 12 ans, la fille de l’animatrice fait partie des victimes », surligne l’hebdomadaire, évoquant pour l’occasion un véritable « enfer » au quotidien.
Élise Lucet n’en que faire d’être prise pour cible dans le cadre de son métier, mais dans sa vie privée, c’est autre chose. Parfois, son quotidien est contrarié à cause de son métier, indique France-Dimanche, qui ne fait en réalité que relater une petite anecdote d’une virée de la journaliste avec sa fille Rose, âgée de 12 ans, pour lui offrir, un téléphone portable.
Cet épisode, Élise Lucet l’a raconté lors d’un entretien accordé au site ’Notre Temps’.
Et ce jour-là, elle était entourée de vigiles du magasin venus à sa rencontre. Ils avaient craint d’être filmés. « J’avais beau leur répondre que j’étais là en tant que mère de famille, que j’étais seule avec ma fille, sans équipe, ni caméraman, ils étaient méfiants », a-t-elle indiqué.
Et parfois aussi, ses sorties au restaurant créent un malaise.
« Quand j’entre dans la salle il y a bien dix minutes de silence », dit-elle. Il faut du temps pour que les gens se détendent en sa présence. « C’est drôle », a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :