L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...
Deux jours après la sortie médiatique de Meghan Markle et le prince Harry face aux caméras de CBS, la reine Elizabeth II brise enfin le silence. Elle calme le jeu.
C’est dans un communiqué que la reine a réagi aux confidences livrées par les Sussex dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey . Meghan Markle affirmait que la couleur d’Archie était un sujet de discussions pour la famille royale.
« La famille royale est très attristée d’apprendre à quel point les dernières années ont été éprouvantes pour Harry et Meghan », indique le communiqué du palais, qui a aussi réagi aux accusations de racisme portées à l’encontre de la famille royale par Meghan Markle. Le prince Harry a refusé de s’exprimer à ce sujet.
« Les problèmes mis en avant, notamment ceux liés au racisme, sont préoccupants. Même si certaines versions peuvent varier, nous prenons cela très au sérieux et en discuterons avec la famille en privé », est-il ensuite indiqué.
La porte reste toujours ouverte à Meghan Markle et le prince Harry.
« Harry, Meghan et Archie demeureront pour toujours des membres aimés de la famille », rappelle-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :