Jules Koundé : clash avec Jérôme Rothen et Jean Larqué sur ses tenues
Les tenues vestimentaires des footballeurs de l’Équipe de France font régulièrement débat. Et cette fois-ci, c’est Jules Koundé qui a été pris pour cible. Après les critiques...
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.
Un livre récemment publié, Battle of the Brothers de Robert Lacey, révèle des détails troublants sur les relations tendues entre les Sussex et le reste de la famille royale.
Selon l’ouvrage, la duchesse du Sussex aurait été perçue comme « gouvernée par la peur » et aurait adopté un style de gestion jugé intimidant par certains membres du personnel du palais. La maman d’Archie et Lilibet est supposée avoirharcelé son personnel.
Ces allégations, apparues pour la première fois en 2018, auraient provoqué des tensions accrues entre Harry et son frère William.
D’après cet ouvrage, exhumé par The Mirror, c’est un courriel envoyé par Jason Knauf, alors secrétaire à la communication des Sussex, qui aurait déclenché la fureur de William.
Ce message dénonçait le comportement de Meghan Markle envers le personnel, la décrivant comme une personne jouant la victime tout en se montrant brutale avec les employés du Palais.
Le prince William, particulièrement affecté par ces accusations, aurait immédiatement contacté son frère afin exprimer son mécontentement, mais la conversation se serait mal terminée, Harry raccrochant brusquement, indique le média britannique.
L’héritier du trône, se sentant trahi et convaincu que Meghan Markle avait un « agenda » depuis son entrée dans la famille royale, aurait pris la décision de mettre de la distance entre les deux couples.
">August 21, 2024Princess Meghan Markle’s hair is glorious. pic.twitter.com/qJfMcCwdHu
— Four Tomatoz (@FourTomatoz) https://twitter.com/FourTomatoz/status/1826067511047241810
La relation complices entre William et Harry se serait dès lors dégradée, au point que les deux fils de Charles ne se parleraient plus depuis plus de deux ans.
De leur côté, Meghan Markle et le prince Harry ont toujours nié ces accusations, affirmant être victimes d’une « campagne de diffamation ».
Aller plus loin
Les tenues vestimentaires des footballeurs de l’Équipe de France font régulièrement débat. Et cette fois-ci, c’est Jules Koundé qui a été pris pour cible. Après les critiques...
Le roi Charles III traverse une période délicate depuis l’annonce de son cancer en février dernier. À 75 ans, le souverain britannique continue d’assumer ses responsabilités...
Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.
Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.
Ces articles devraient vous intéresser :