Ce serait le souhait de Charles, Camilla Parker-Bowles, et les autres membres de la famille royale. Leur espoir serait que le duc du Susses ouvre enfin les yeux.
Depuis leur départ de la famille royale et leur installation aux États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ont fait parler d’eux avec leurs projets médiatiques tels que leur documentaire Netflix et les mémoires de Harry, Le Suppléant, où les membres de la famille royale en prennent pour leur grade.
Cependant, Paul Burrell, qui fut le majordome de feu la princesse Diana pendant plus de dix ans, brise le silence. Selon les rumeurs qui circulent au Royaume-Uni, la relation entre Harry et Meghan serait en péril, et le prince « roux » envisagerait déjà de revenir en Angleterre. Dans son interview accordée à "GB News", l’ex-majordome livre de nouveaux détails.
Paul Burrell connaît le prince Harry intimement et affirme que le prince ne serait resté avec Meghan Markle que pour le bien-être de leurs enfants, Archie et Lilibet.
Dans cette interview, il déclare ouvertement :
« Ne suis-je pas le seul au Royaume-Uni à me demander si Harry a enfin découvert la vérité ? Aurait-il réalisé que sa femme l’a peut-être manipulé et qu’il a subi un lavage de cerveau, hypnotisé par sa beauté ou quelque chose de similaire ? », se demande-t-il.
Ces déclarations soulèvent de nombreuses interrogations sur l’état d’esprit du prince Harry et l’avenir de son mariage avec Meghan Markle. Charles III, qui appréciait pourtant la duchesse, verrait d’un bon œil leur divorce.