Matthieu Lartot, le présentateur de "Tout le sport", a partagé une photo émouvante sur son fil Instagram, marquant sa première apparition en public depuis son amputation suite à la récidive de son cancer du genou. Il semble en relative bonne forme.
Recluse dans son château à Windsor, Elizabeth II aurait été brisée par "un message" cruel de Meghan Markle et du Prince Harry. Elle n’encaisserait pas.
Le second fils du Prince Charles, sa femme, ainsi que leur fils Archie, auraient envisagé retourner en Angleterre début août pour revoir la Reine fragilisée par l’isolement et peut-être par la maladie.
Les retrouvailles devaient avoir lieu à Balmoral , le domaine écossais de la souveraine de 94 ans.
Ce réjouissant projet aurait été brusquement avorté, affirme le magazine "In Touch".
« Les tensions avec la famille sont toujours si vives qu’elles ont décidé de passer le reste des vacances à Los Angeles », a confié une source qui brise le silence sous le sceau de l’anonymat.
Le livre "Finding Freedom" auquel le Prince Harry et Meghan Markle auraient coopéré aurait mis le feu aux poudres.
Dans cet ouvrage, en librairie à partir de la mi-août, la famille royale y est décrite sous un mauvais jour.
"Donc, revenir maintenant pour des vacances d’été serait très gênant", explique cet intime..
Et pour renoncer à leur venue, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas pris la peine d’appeler, ce qui est "impoli", mais "ont adressé un mail laconique en disant que ce n’est pas le bon moment de voyager à cause du Covid-19".
Ces articles devraient vous intéresser :