Elizabeth II choque Meghan Markle et Harry à Balmoral - Un test ADN réclamé (photo)

4 août 2020 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la forte ressemblance entre le petit Archie, et le Prince Harry, un test ADN, afin de déterminer la réalité de sa paternité aurait été demandé. Une nouvelle humiliation pour Meghan Markle. La Reine aurait donné son accord.

Dès qu’il s’agit de la relation entre Meghan Markle et Meghan Markle, on ne sait plus où donner la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.
Alors que le magazine "Star" affirme la duchesse de Sussex enceinte de son second enfant, le magazine Oulala ou encore Oops, qui se basent sur un ragot colporté par Globe mettent en doute la paternité du Prince Harry.

Un test de paternité aurait été demandé, et la reine Elizabeth aurait même autorisé cette démarche rare. Un coup de griffe contre Meghan Markle.
Cette rumeur ne semble pas crédible.

Par ailleurs, d’après le magazine New Idea cette fois, la reine Elizabeth II aurait invité les Sussex pour les vacances d’été à Balmoral comme tous les autres membres du clan.

Ces derniers n’auraient pas encore répondu à son appel. Malgré son confinement, la souveraine serait au top et au cours des dernières semaines, Elizabeth II, elle se serait entretenu avec la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, Emmanuel Macron et Justin Trudeau.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Patrick Fiori se manifeste : Son message fort sur la crise au Haut-Karabakh !

Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

L’élégance intemporelle de Caroline de Monaco fait sensation à l’exposition AGORA

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de l’exposition « AGORA, le lieu du musée » à la Villa Sauber.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Pierre Palmade et Muriel Robin, les secrets derrière leur homosexualité, ils lèvent le voile

Pierre Palmade avait ouvert son cœur il y a deux ans sur sa perception de son homosexualité, exprimant des sentiments mitigés. Et son avis semble partagé par Muriel Robin, qui est aussi dans le questionnement. Son orientation sexuelle aurait été...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton : Un geste envers Harry et Meghan Markle pour Noël

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon Grant Harrold, ancien majordome du roi Charles III, Kate Middleton pourrait faire un geste envers le prince Harry et Meghan Markle en...