Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.
Le prince Charles, son épouse Camilla Parker Bowles, ainsi que la reine, seraient fortement agacés par Fergie, l’ex-femme du prince Andrew. Elle aurait reçu un million d’euros de pots-de-vins. !
Cette trouble affaire qui ternit une nouvelle fois l’image de la famille royale a été révélée par l’édition new-zélandaise du magazine New Idea.
"C’est un casse-tête pour la reine et le prince Charles - ils trouvent ça dégoûtants. Mais ils ne sont pas surpris, ils n’ont jamais vraiment aimé Fergie de toute façon", affirme une source.
L’ex-femme du prince Andrew aurait touché un million de dollars d’un homme d’affaires originaire Hong Kong, le Dr Johnny Hon. Mais au total, elle aurait reçu près de 6 millions dollars pour son "implication" dans la société Gate Ventures. En réalité, elle n’aurait profité de son statut de membre de la famille royale pour empocher de grosse sommes.
L’implication de l’ex-belle-sœur du prince Charles ne ferait aucun doute. Des factures à son nom aurait été édités.
Et elle aurait fait bénéficier de ses largesses ses filles, ainsi que Peter Phillips et Zara Tindall, les petits-enfants de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :