Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.
La guerre entre Camilla Parker-Bowles et Fergie aurait repris et un projet aurait mis le feu aux poudres. Ce serait la guerre.
Woman’s Day alimente le conflit entre la future reine consort et son ex-belle soeur, Fergie, avec les relations ne seraient toujours pas été apaisées.
Leurs intimité remonterait à une quarantaine d’années. Et leurs rapports ne seraient pas près de s’apaiser à cause d’un projet en passe d’être lancé par l’ex-femme du prince Andrew.
Elle envisagerait de lancer une gamme de produits baptisée « The Duchess Collection », qui comprendrait du thé, de la porcelaine, des conserves, des bijoux, des bougies et même des parfums.
La femme du prince Charles estime que cette entreprise est un coup de griffe de Fergie à l’image de la famille royale dont elle ’ne fait plus partie’.
« Pour elle, Sarah est une opportuniste éhontée », a fait savoir une source proche de la famille royale.
« Leur conflit ne fait qu’empirer et pourrait virer à l’affrontement physique au mariage de Beatrice », confie ce proche de la famille royale.
Fergie quant à elle n’aurait pas encore communiqué sur ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :