
Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.
Elizabeth II aurait le cœur brisé une nouvelle fois, non par le Prince Harry, mais son second fils, mais par le prince Andrew, dont le nom a une nouvelle fois été éclaboussé. Le choc.
"Qu’as-tu encore fait Andrew", aurait fait la souveraine de 94 ans, déjà fragilisée par les ennuis de santé de son mari, le prince Philip, qui serait mourant.
Les déboires actuels du prince Andrew, son fils préféré la mettrait dans ses états, rapporte le magazine Woman’s Day.
Il serait non seulement impliqué dans une affaire de prostitution sur mineure, mais en plus, il serait contraint de se séparer de sa maison.
Convoqué dans cette affaire de prostitution sur mineur par la justice américaine, notamment par le procureur fédéral de Manhattan, le prince Andrew aurait refusé de s’y rendre.
Une décision qui irriterait la justice, à laquelle les avocats du prince ne se privent pas de répliquer.
Le fils de la reine Elizabeth II aurait offert à trois reprises son assistance à la justice américaine en qualité de témoin. D’après le magazine australien, il pourrait être extradé.
En plus de cette affaire, il serait aussi ruiné et dans l’incapacité de payer une dette de 7,5 millions d’euros contractée suite à l’achat d’un chalet en Suisse. Cette maison serait remise sur le marché.
La série noire continue.
Ces articles devraient vous intéresser :