
Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...
Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.
Le duc d’York est-il au bord du précipice, ou nourrit-il encore l’espoir de sauver les apparences ?
La tension persiste entre le roi Charles III et son frère Andrew.
Installé au Royal Lodge depuis 2004, l’ex-époux de Sarah Ferguson semble camper sur ses positions malgré les incitations de son frère à déménager à Frogmore Cottage, l’ancienne résidence du duc et de la duchesse de Sussex. Une rumeur prétend que le prince William et Kate Middleton rêvaient de Royal Lodge.
Mais pas question pour le prince Andrew de la lâcher.
Pourtant, d’après The Sun, il devrait y renoncer. Il ne serait pas très heureux dans sa luxueuse résidence, où il passerait son temps à « regarder la télévision plongé dans le noir ».
Mais Charles III ferait tout pour l’évincer. Il estimerait que cette solution serait bénéfique au prince Andrew.
Il n’y sortira que quand il aura réalisé qu’il « est devenu prisonnier de son propre orgueil et que le fait de rendre les clés lui apportera un bien meilleur confort et le soutien continu de sa famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :