William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

8 janvier 2024 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

D’après le magazine Star qui revient ce conflit familial,
Cette inquiétude est alimentée à la fois par les liens controversés d’Andrew avec Jeffrey Epstein et par la situation de son ancienne épouse, Fergie, qui n’est plus membre de la famille royale depuis des années.

Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient apparemment méfiants et souhaiteraient prendre des mesures pour protéger la réputation de la famille royale.

« William a longtemps été la voix de la prudence, et il a essayé de convaincre Charles d’être prudent en ce qui concerne Andrew », a confié une source proche de la famille royale.
Malgré l’implication dans l’affaire Epstein, « Andrew ne semble pas penser qu’il a fait quelque chose de mal ».

Avant sa mort, la reine Elizabeth II l’avait pourtant dépouillé de ses titres militaires et de sa protection royale.

Et cette décision aurait été validée par le prince William et Kate Middleton.
Charles III ne serait pas sur la même longueur d’ondes.

« Charles a promis à sa défunte mère de ne pas abandonner Andrew une fois qu’elle serait partie et cela reste le cas, à moins, bien sûr, qu’il ne se retrouve impliqué dans une affaire criminelle », a précisé cette même source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew - Famille - Polémique

Aller plus loin

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Iris Mittenaere : son bonheur avec Sami Outalbali ne plaît pas à tout le monde

Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.

Cyril Hanouna sommé de faire profil bas face à l’Arcom

Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Kate Middleton : Un état de santé fragile l’éloigne des J.O de Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Kate Middleton ne pourrait pas assister aux Jeux Olympiques de Paris. Malgré son désir de renouer avec le public après une période plus discrète, la princesse de Galles a dû renoncer à...

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.