
Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.
Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.
Comme le rapporte le magazine Closer, cette révélation intervient suite à la publication, le 3 janvier, de 1 000 pages de documents judiciaires par une juge de New York, exposant les noms de plus de 200 personnes liées de près ou de loin au milliardaire Jeffrey Epstein. Ce dernier était accusé de trafic sexuel de mineures.
Sarah Ransome, l’une des victimes présumées d’Epstein, affirme dans ces documents que le financier aurait enregistré des moments intimes entre le prince Andrew et l’une de ses connaissances.
Selon des informations du Sun, repris par Closer, cette femme détiendrait une vidéo intime susceptible de se transformer en un scandale retentissant pour la monarchie britannique.
La perspective de la diffusion de cette vidéo compromettante met le prince Andrew dans une situation délicate, déjà marqué par des accusations antérieures liées à l’affaire Epstein.
Les répercussions potentielles de cette révélation soulèvent des questions sur l’avenir de la réputation et du statut royal du prince Andrew.
La famille royale, et en premier lieu, Charles III, seraient déjà sous le choc.
Ces articles devraient vous intéresser :