Karim Benzema quitte le Real Madrid dans un climat tendu : les rumeurs de frictions avec Jordan Ozuna agitent les réseaux sociaux
Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, aurait été recadrée sèchement par la reine Elizabeth après avoir joué les sirènes sur un yacht, au large de la Sardaigne.
Les photos de ce séjour ont été publiées par le magazine australien ’New Idea’, qui affirme que la duchesse s’était lâchée avec plusieurs hommes. Le prince Charles n’était pas de cette virée romantique.
Camilla Parker-Bowles ’gambade sur un yacht sans se soucier du monde qui l’entoure ni de sa réputation’, commente le média australien, avant de rappeler que l’épouse du prince Charles a été repérée en maillot entourée d’amis.
Son mari, le prince Charles, était absent, occupé comme souvent avec ses nombreuses activités protocolaires.
Le fait que la duchesse se soit envolée en solo en Sardaigne aurait exaspéré la reine Elizabeth, laquelle aurait lancé ’ tu ne sera jamais reine !’. Ces propos ont été rapportés par un proche.
Cette escapade italienne était la manière choisie par Camilla Parker-Bowles pour ’se venger de son mari’ qui aurait ’voulu divorcer suite à leurs nombreux problèmes conjugaux’.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les tensions au sein du couple sont alimentées. Début septembre, il était affirmé que la duchesse avait été virée du château.
Ces articles devraient vous intéresser :