« Après tant d’années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais », rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un divorce pour Élodie Gossuin, l’ex-Miss France.
« Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d’une telle souffrance » indique la publication dans son numéro daté du 10 juin.
Et d’annonce une bien triste nouvelle ! Une rupture, mais elle n’est pas sentimentale, et fort heureusement pas de divorce avec Bertrand Lacherie, le père de ses enfants.
Il s’agit de la décision prise par Élodie Gossuin de renoncer à la matinale de RFM pour passer plus de temps avec ses quatre enfants, deux paires de jumeaux – Rose et Jules, 14 ans, ainsi que Joséphine et Léonard, 8 ans.
Le rythme de la matinale a compliqué sa vie de famille.
« J’ai un petit pincement au cœur, a-t-elle confié au Parisien, mais c’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman ».
L’ex-reine de beauté ressent aujourd’hui le besoin de souffler un petit peu, et « surtout de remettre sa famille au centre de (sa) vie ».
« J’ai aussi eu quelques ennuis de santé cette année, donc il faut que je prenne un peu soin de moi », a-t-elle indiqué.