Élodie Gossuin transformée par la maladie
Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.
Élodie Gossuin s’est confiée dans une interview pour Closer à l’occasion de la sortie de sa nouvelle bande dessinée intitulée "Mam’s". Dans cette BD, l’ex-reine de beauté aborde de manière franche et humoristique la vie quotidienne des parents, en particulier des mères, qui souvent ressentent une énorme pression.
Et elle en a profité pour évoquer une décision radicale de son mari.
Au travers de 16 chroniques illustrées, Élodie Gossuin partage son expérience en tant que mère de quatre enfants tout en offrant des conseils pratiques.
Elle s’appuie également sur l’expertise de professionnels de la parentalité pour offrir un contenu informatif et utile. L’interview complète sera disponible dans les kiosques à partir du 3 novembre 2023, précise la publication.
Parmi les sujets abordés dans sa BD, Élodie Gossuin dont la fille Joséphine a été récemment hospitalisée, ne craint pas de soulever la question de la contraception et le rôle des hommes dans ce domaine. Elle s’interroge sur le fait que la responsabilité de la contraception repose souvent sur les femmes et se demande pourquoi les hommes ne prendraient pas part à cette décision.
C’est alors qu’elle révèle une décision radicale que son mari, Bertrand Lacherie, envisage de prendre. Celle qui a suivi une thérapie explique : « Après discussion, Bertrand a proposé de faire une vasectomie. C’est une décision très importante, car contrairement à une contraception réversible, ce choix est radical. Pour le moment, chez nous, tout est open ! », précisant qu’il reste une possibilité, même si théorique, qu’elle tombe enceinte à l’avenir.
Aller plus loin
Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :