En attendant de rejoindre à la rentrée « RFM », où elle retrouvera Karine Ferri, Elodie Gossuin a parlé de sa famille, de son passé Miss France, et de ses projets dans les colonnes de ’Paris Match’.
L’ex complice de Cyril Hanouna profite de quelques semaines de vacances dans Les Landes auprès de son mari Bertrand Lacherie et ses deux paires de jumeaux , Jules et Rose, et Joséphine et Léonard.
Un petit break dont elle a besoin après avoir été victime d’un brun-out. Pas question pour la jolie picarde de revivre ce cauchemar. Désormais, l’ex Miss France se ménage !
">21 Juillet 2015
« Je sais ce que c’est que le burn-out, donc je ne dépasse pas les limites. Pas de télé, et mon téléphone ne sert que pour les urgences familiales », explique la jolie blonde, avant de confirmer que pour mieux se retrouver avec ses proches, elle a banni la télévision de son quotidien.
’Chez moi, je ne veux être que la femme de mon mari et la mère de mes enfants. J’empêche souvent mon mari de regarder mes émissions. Moi qui déteste me regarder, ça me gêne », déclare celle qui se réjouit de faire son grand retour à la radio, où il y a moins de pression.
« La radio me manquait terriblement. C’est magique, on est dans l’instantané, et il y a moins de contraintes liées à l’image », dit-elle.