Élodie Gossuin et Indira Ampiot : deux Miss France, deux histoires de malchance. La première a dénoncé le sexisme dans le milieu de la télévision lors de son passage dans l’émission "Qui peut nous battre ?" sur M6 le 24 mars dernier.
Participer à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, n’est pas de tout repos, a confirmé Elodie Gossuin à MyTF1, où elle évoque des blessures dans le corps entier.
Ravie d’être coachée par Christian Millette, qu’elle a « l’impression de […] connaître depuis toujours », l’ex Miss France avoue que physiquement, elle en bave.
« Les blessures physiques sont présentes dans le corps entier avec les courbatures. Lors du dernier prime, j’ai dansé sur une rumba pieds nus et dès que quelque chose est loupé, cela fait terriblement mal. Ça ne s’est pas vu, mais j’avais une dizaine de pansements aux pieds ?! », explique celle qui lors du dernier prime a pu compter sur la présence de son mari Bertrand, le père de ses quatre enfants.
En entretien avec TV Mag cette fois, elle explique qu’elle n’est pas très sportive.
« Je prends soin de moi, mais le sport ne fait pas partie de ma vie. Je suis simplement dans une hyperactivité permanente, je bouge tout le temps, j’ai quatre enfants, je me lève à 4 heures le matin, à 6 heures je suis à l’antenne de RFM pour animer la matinale… Et le soir on finit vers 21 heures les répétitions de Danse avec les stars », explique-t-elle, avant de citer comme qualités
« L’endurance, la passion, la bonne humeur ».
« Quand quelque chose me plaît, je ne lâche rien et peu importe le temps que ça peut prendre. C’est comme avec mes enfants. Lorsque je les emmène à la patinoire ou à la piscine, je ne vois pas le temps passer », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :