
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Séparée d’Arnaud Montebourg il y a deux ans, Elsa Zylberstein est toujours un coeur à prendre. Malgré son célibat, elle se dit heureuse.
La comédienne de 47 ans s’est livrée dans les colonnes du magazine « Paris Match », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Un plus Une » dans lequel elle donne la réplique à Jean Dujardin et Christophe Lambert.
« Je me sens très heureuse. Avec les années, je suis de plus en plus prudente. J’ai envie que ma prochaine histoire soit la bonne », confie celle qui a été embarquée dans le passé dans des relations amoureuses avec Antoine de Caunes, Nicolas Bedos, Arnaud Montebourg ou encore Yann Moix .
« Mon métier m’a construite. Je suis devenue une femme grâce au cinéma, qui a toujours été là pour me soutenir quand la vie vacillait », se réjouit l’actrice.
« Au fil des ans, mon exigence est de plus en plus forte. Je ne cherche pas et je n’attends pas. Je fais confiance à la vie ».
Au cours de cet entretien avec Paris Match, Elsa Zylberstein rend un hommage appuyé à Antoine de Caunes, son ex chéri.
« J’ai grandi avec lui et je sais qu’aujourd’hui encore, où que je sois dans le monde, en cas de besoin, il sera toujours là pour moi », se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :