
Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.
Emilie Broussouloux se livre dans les pages de Télé-Loisirs, où elle évoque sa relation avec Thomas Hollande, le fils ainé du président de la république.
Les deux amoureux avaient assisté ensemble le 7 novembre à la soirée Le Fooding organisée à la cathédrale américaine à Paris.
Plusieurs stars étaient de la soirée, notamment Manu Payet, JoeyStarr ou encore Bertrand Chameroy.
C’était une manière pour eux d’officialiser enfin cette idylle.
Emilie Broussouloux avec Thomas Hollande avaient déjà été photographiés il y a quelques mois dans les tribunes du stade Pierre Maurroy à Lille, pour le match opposant l’équipe de France à la Suisse.
Emilie Broussouloux avait pour l’occasion embrassé son compagnon sur le front, un geste affectueux qui n’avait pas échappé aux photographes.
Interrogée à ce sujet par Télé-Star, celle qui officie au sein de l’émission de « Télématin », animée par William Leymergie affirme n’avoir rien officialisé.
« Ce sont les journalistes ! Nous sommes allés à une soirée, et les photographes se sont jetés sur nous... Comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas partis en courant », explique-t-elle.
Et d’ajouter : « Tout cela me rend assez indifférente ».
Ces articles devraient vous intéresser :