La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.
Ce jeudi 29 juin, Emmanuel Macron était l’invité d’honneur du lancement de Station F, un incubateur de start-up financé par Xavier Niel, le grand patron de Free.
Pour l’occasion, le président de la république a été interpellé par une jeune entrepreneuse sans filtre. Et elle lui a fait requête plutôt insolite, celle de prendre le pose avec un pot de crème anti-âge destiné à son épouse, Brigitte Macron, alors que celle-ci est souvent ciblée par les attaques en raison de sa différence d’âge avec son mari.
Bon joueur, Emmanuel Macron a tout de même pris la pose. Mais il l’avait mis à l’envers, ce que la jeune femme n’a pas manqué de lui reprocher.
Emmanuel Macron semblait agacé, mais a malgré tout gardé le sourire comme à son habitude.
">30 juin 2017Madame sans filtre. @PaulLarrouturou #Quotidien pic.twitter.com/PY7JxB9qR0
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/880853734909255682
Lors de cette soirée, le président de la république s’était retrouvé au milieu du public, se prêtant avec le sourire aux demandes de selfies des visiteurs, en compagnie de son épouse Brigitte. Avec à ses côtés le Secrétaire d’Etat au Numérique Mounir Mahjoubi.
Emmanuel Macron avait été accueilli par Xavier Niel et sa compagne Delphine Arnault, la maire de Paris Anne Hidalgo et la directrice de Station F Roxanne Varza.
Ces articles devraient vous intéresser :