
Kylian Mbappé est au centre d’une affaire de viol et d’agression sexuelle en Suède, et ses avocats préfèrent désormais laisser la justice faire son travail. Et l’artiste du ballon rond est serein.
Coincée à Paris à cause de ses activités dont une pièce de théâtre « Le Jeu de la Vérité, Emma Smet aurait sans doute apprécié la prestation de son homme, Kylian Mbappé. Il est l’auteur d’un très beau but face au Real de Madrid.
« Caviar de Neymar, spécial de Mbappé c’est ça le football », est-il commenté sur les réseaux sociaux. L’attaquant rendrait sûrement fière celle qui partagerait sa vie durant plusieurs mois.
">March 9, 2022Caviar de Neymar, spécial de Mbappé c’est ça le football ! #RMAPSG pic.twitter.com/SldwNSMuCn
— M|Miotto (@Maxmiotto_) https://twitter.com/Maxmiotto_/status/1501660158103105537
Même si leur proximité amoureuse ne fait aucun doute, Emma Smet continue de brouiller les pistes comme le rapporte Ici Paris.
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a été directement interrogée sur cette idylle secrète avec l’attaquant du Paris Saint-Germain, et a préféré botter en touche.
« Si je devais commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir… », a répondu la petite-fille de Johnny au magazine « Nous Deux ».
Ni démenti, ni confirmation, « juste la discrétion enseignée par ses parents ».
« Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques non constructrices juste parce qu’ils n’aiment pas notre nom, sans vraiment nous
expliquer comment gérer ça, disait-elle. Comme j’ai vécu les choses avec eux, j’ai compris sans qu’on m’explique ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour garder une vie privée la plus simple possible. ».
Ces articles devraient vous intéresser :