Kylian Mbappé : Cette terrible culpabilité qui pèse sur ses performances à l’Euro

1er juillet 2024 - 19h44 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le début de l’Euro 2024, Kylian Mbappé peine à retrouver son efficacité légendaire devant les buts. Plusieurs facteurs pourraient expliquer cette contre-performance, mais deux raisons majeures semblent se détacher : une blessure au nez et un sentiment de culpabilité.

Habitué à être au sommet de son art, l’artiste du Ballon rond a récemment été victime d’une blessure au nez.

Cette blessure, comme il l’a expliqué lui-même lors d’une conférence de presse, affecte visiblement son jeu.

Lors des huitièmes de finale face à la Belgique, ses supporters ont noté une hésitation inhabituelle et une précision en berne, loin de ses standards habituels.

D’après certains internautes, Kylian Mbappé serait rongé par la culpabilité de ne pas avoir signé pour le FC Barcelone. En effet, la décision de rejoindre le Real Madrid, rival historique du Barça, semble avoir laissé des regrets.

« Kylian, la culpabilité de ne pas avoir choisi le Barça te ronge », a écrit un internaute anglais en commentaire de sa prestation contre la Belgique. Un autre a ajouté : « Je sais que quelqu’un traverse cette épreuve, c’est pour ça qu’il n’arrive pas à marquer de buts. ».
« Il doit se concentrer sur le jeu et laisser le passé derrière lui », suggère un autre supporter fidèle.

">July 1, 2024

Sujets associés : Kylian Mbappé - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny très proche d’une ancienne Miss France

De retour en France, Florent Pagny a croisé la route de l’ancienne Miss France 2005. Et le magazine Oops fait état de leur complicité. Ils sont même affichés en Une.

Ève Gilles au bout du rouleau dans Danse avec les stars

La compétition bat son plein dans Danse avec les stars ! Ce vendredi 28 mars, les huit célébrités encore en lice ont participé à une soirée spéciale : la bataille des juges. Et l’intensité du prime a eu raison d’Ève Gilles.

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Princesse Anne hospitalisée après une commotion cérébrale, Charles III au courant

La princesse Anne, la sœur du roi Charles III, a été hospitalisée aujourd’hui après avoir subi une commotion cérébrale lors d’un accident à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire.

Julie Andrieu face aux troubles alimentaires, ses confidences déchirantes

Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.

Sophie Davant, un douloureux secret de famille

Sophie Davant a récemment fait une confidence bouleversante. Si nous connaissons déjà le décès de sa mère des suites d’un cancer, l’animatrice a révélé un secret de famille particulièrement douloureux.

« J’écris mon testament », Émilie Dequenne face à un cancer agressif

Émilie Dequenne s’est livrée sans détour lors de son passage dans l’émission Sept à Huit. Invitée par Audrey Crespo-Mara, elle a abordé avec franchise la récidive de son cancer rare et les traitements éprouvants qu’elle doit de nouveau affronter. Et...

Kate Middleton en rémission : ce voyage qu’elle pourrait annuler

Kate Middleton, en rémission après des mois de lutte contre le cancer, pourrait renoncer à un voyage important. C’est ce que révèle un expert royal, Richard Fitzwilliams, qui évoque le "stress intense" que pourrait ressentir la princesse de Galles lors...

Paralympiques 2024 : frayeur pour Marie Patouillet avant de monter sur le podium

La victoire de Marie Patouillet aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 a été ternie par un moment de frayeur. La championne française, sacrée en poursuite individuelle, a été victime d’un malaise en montant sur le podium.