Karim Benzema, désormais joueur d’Al-Ittihad, continue de suivre avec attention les performances du Real Madrid, son ancien club. Et il a commenté le dernier match du club espagnol, un message crypté marqué par un tacle déguisé contre Kylian Mbappé.
Photographiée à plusieurs reprises avec la famille de Kylian Mbappé, Emma Smet se livre enfin ce sujet dans une interview où une question sur sa vie sentimentale n’a pas manqué de lui être posée.
L’actrice de 24 ans qui se produit jusqu’au mois d’avril sur les planches du Palais des Glaces dans avec la pièce « Le Jeux de la Vérité » s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux. Elle n’a pas échappé à une question sur la rumeur la prétendant en couple avec l’international du Paris Saint-Germain. Mais elle s’est défilée.
« Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir », a-t-elle déclaré, avant de préciser la manière dont elle gardait sa vie discrète. Des conseils lui ont été livrés par ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure.
« Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques, des critiques non constructives juste parce qu’ils n’aiment pas notre nom, au pour n’importe quelle raison », précise celle qui partagerait la vie de Kylian Mbappé depuis quelques mois selon une révélation de Closer.
Mais aucune méthode pour gérer ce genre de chose ne lui a été donnée. Mais elle a pris à la faire avec le temps.
« Comme j’ai vécu les choses avec eux, j’ai compris sans qu’on m’explique ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour garder une vie la plus simple possible. Quant aux réseaux sociaux, c’est plutôt moi qui leur dit comment les gérer parfois », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :