Très proche de Kylian Mbappé, son pote depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ne pas serait près à le lâcher, si ce dernier met le cap sur le Real de Madrid Et si cela lui permet de se rapprocher de Hiba Habouk, la mère de ses...
Pour Emma Smet la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, c’est toujours silence radio lorsqu’il s’agit de commenter les rumeurs liées à sa vie privées, et à sa relation avec Kylian Mbappé. Il y a bien une raison.
Comme le rappelle Ici Paris, dans son édition de cette semaine, la séduisante blonde de 24 ans n’a ni démenti ni confirmé.
« Dans la foulée, on a constaté qu’Emma s’était prise d’une soudaine passion pour le ballon rond, au point d’être souvent présente dans les tribunes lors des matchs du PSG », précise cependant l’hebdomadaire.
Pour cette publication, pas de doute, Emma Smet est bien embarquée dans une belle histoire avec l’international français du Paris Saint-Germain.
Ils se sont d’ailleurs affichés ensemble au Parc Astérix, occasion de partager grands fous rires.
Leur complicité a semblé évidente.
Dans Paris Match, elle expliquait qu’elle n’a pas à se justifier sur les personnes avec qui elle est photographiée. « Je souhaite garder ma vie privée pour moi. », a déclaré la fille de David Hallyday. Ses confidences ont été décortiquées.
« Si l’on analyse un peu ces mots, on en retient surtout que la jeune fille tient à préserver sa tranquillité. Si on apprenait qu’elle partage la vie de Kylian, elle risquerait d’être interpellée partout où elle ira (il a tout de même 70 millions d’abonnés sur Instagram), rappelle Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :