
Lara Fabian, coach de The Voice Kids, semble traverser une période de changement, mais elle reste au cœur de l’attention médiatique.
Le feuilleton Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain prend un nouveau tournant. Le club de la capitale a été condamné à verser 55 millions d’euros à son ancien joueur, mais refuse catégoriquement de s’exécuter.
En août dernier, l’information avait fait l’effet d’une bombe : Kylian Mbappé réclamait une somme colossale au PSG, estimant que le club lui devait plusieurs millions d’euros de salaires impayés.
La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a donné raison au joueur, mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille.
Le club parisien assure qu’un accord verbal existait avec l’attaquant du Real de Madrid.
Et il stipule que l’artiste du ballon renoncerait à une partie de ses émoluments en cas de départ libre. Une affirmation que l’entourage du joueur conteste fermement.
Face à cette impasse, le PSG a annoncé qu’il allait saisir les tribunaux. Pas question de payer.
Le club estime que la commission juridique n’a pas disposé de tous les éléments du dossier et souhaite faire valoir ses droits devant une autre juridiction. Cette nouvelle étape juridique risque de prolonger considérablement ce feuilleton, au grand dam des supporters parisiens.
">September 11, 2024Les avocats de Kylian Mbappé 🇫🇷 ont rendez-vous avec ceux du PSG ce matin devant la commission juridique de la LFP. 📷
Le capitaine des Bleus réclame le paiement de ses 55 M€ de salaire non versés.
Le clan du Français explique qu'aucun accord écrit n'a été signé pour faire… pic.twitter.com/Ty6twrfw8W
— only4fun (@therealonly4fun) https://twitter.com/therealonly4fun/status/1833802992186802385
Ces articles devraient vous intéresser :