Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.
Après une sortie très remarquée lors d’une soirée à l’Elysée, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux , s’affichent une nouvelle fois ensemble, à l’occasion du défilé du 14 juillet.
Les photos de leur apparition lors du défilé militaire organisé à l’occasion de la Fête Nationale ont été diffusées par le site du magazine ’Closer’.
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, inséparables pour le défilé du 14 juillet http://t.co/9kgj91g8MJ pic.twitter.com/AV4GUSxnlc
— Closer (Officiel) (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/621313330385420288
">15 Juillet 2015
Avant d’être à l’honneur dans ’Closer’, les tourtereaux l’étaient déjà dans ’VSD’ et ’Gala’ qui soulignaient leur complicité.
A leur première rencontre, elle avait 36 ans et celui qui allait devenir ministre de l’économie avait 16.
‘Il est en première et elle est son professeur de français au lycée la Providence d’Amiens. Les camarades de classe observent nettement qu’il est son chouchou puisqu’elle lit tous ses poèmes en classe, à voix haute’, rapportait ‘Gala’ début juillet avant d’affirmer que ‘la prof’ avait pris des risques pour son homme.
VSD, de son côté, était allé à la rencontre de leur entourage.
Pour certains, leur secret résiderait dans la communication.
‘Contrairement à d’autres couples, ils se parlent, débattent sur des sujets visiblement passionnants’, a notamment glissé une source.
Ces articles devraient vous intéresser :