Emmanuel Macron s’est attiré les foudres d’Apolline de Malherbe, l’étonnante charge de la journaliste (photo)

18 décembre 2020 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apolline de Malherbe a chargé le président Emmanuel Macron, qui a rassuré sur son état après avoir été diagnostiqué avec la Covid-19. Une surprenante raison.

« Je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien, de sympathie, de solidarité que vous m’avez envoyés . Je voulais vous rassurer. Je vais bien.

J’ai les mêmes symptômes qu’hier, c’est à dire de la fatigue, des maux de tête, toux sèche, comme des centaines de milliers d’entre vous qui ont eu à vivre ce virus ou qui le vivent aujourd’hui », a précisé le Chef de l’Etat. Je vous rendrai compte chaque jour de l’évolution de la maladie, de ce virus.

Il n’y a normalement pas de raison que cela évolue mal, mais je fais l’objet d’une surveillance médicale et je vous en rendrai compte de manière totalement transparente. Pour le reste je continue évidemment à gérer les affaires courantes en lien avec le Premier ministre, le gouvernement et mes équipes.
J’ai une activité qui est un peu ralentie aussi en raison du virus, mais les dossiers prioritaires je continue à m’en occuper ».

Il a aussi remercié les Français pour leur message de soutien.
Apolline de Malherbe n’a pas commenté ce message, mais a reproché au mari de Brigitte Macron son diner à l’Elysée avec ses collaborateurs. Aucune femme n’était présente.

« Moi, j’hallucine", commente Apolline de Malherbe, qui a du mal à comprendre que ce « dîner de travail" n’ait pas été ouvert à ne serait-ce qu’une femme. "Que ça ne les fasse pas tilter à un moment. C’est quand même sidérant !", c

">December 18, 2020

Sujets associés : Emmanuel Macron - Apolline de Malherbe

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Brigitte et Emmanuel Macron face à la mort

Brigitte et Emmanuel Macron sont affichés en Une de Côté France, qui affirme le couple présidentiel « face à la mort ».

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Emmanuel Macron, pourquoi son message aux Bleus a déclenché un vif débat ?

Les Bleus sont en demi-finale de l’Euro 2024 ! Après une séance de tirs au but stressante, l’équipe de France s’est qualifiée face au Portugal ce vendredi. Elle affrontera l’Espagne dans le prochain match.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...