
La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.
Julien Dray, un proche de François Hollande, étrille Emmanuel Macron, dans les pages de Valeurs Actuelles, qui a pondu un article à charge sur le leader d’En marche.
« Un jour, il a commencé à croire ce que tout le monde lui disait, en l’occurrence un parterre de patrons et de sondeurs, qu’il allait être le nouveau Kennedy. Et là, il est parti », a balancé le député.
En décembre dernier, le magazine Closer affirmait que François Hollande soutenait en coulisses Emmanuel Macron.
Son fils ainé, Thomas, roulerait pour Emmanuel Macron, devrait bientôt se voir confier « la stratégie numérique » du candidat.
Thomas Hollande n’en est pas à sa première campagne présidentielle. En 2007, il soutenait sa mère, Ségolène Royal et animait la « Ségosphère ». En 2012, il était en charge des réseaux sociaux dans la campagne de son père.
Closer rappelait que le fils du chef de l’Etat n’est pas le premier du clan à porter son soutien à Emmanuel Macron.
Ce serait le cas aussi de Ségolène Royal, qui lui ferait passer par l’intérimaire de ses proches des notes « pour l’aider muscler son argumentaire sur les questions d’écologie ».
Jean-Pierre Mignard, parrain de Thomas Hollande, ne s’en cachait pas d’ailleurs.
Interrogé sur Europe 1 sur son soutien l’ex ministre de l’économe, il ne s’était pas défilé.
« si je peux l’aider, je l’aiderai », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :