
L’ambiance en coulisses de Danse avec les stars semble tendue. Anthony Colette, danseur emblématique de l’émission, a annoncé son départ et, sur Instagram, il semble avoir adressé un message à Christophe Licata.
Alors que la rumeur enfle sur une idylle supposée entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, la très discrète belle-fille d’Emmanuel Macron, l’animateur star ne se gêne pas pour monter au créneau et défendre bec et ongles le chef de l’État !
Sur les ondes d’Europe 1, le papa de deux enfants a clairement exprimé son indignation face à ce qu’il considère comme une trahison en règle.
Cyril Hanouna, jamais avare de ses opinions tranchées, que ce soit sur le plateau de Touche pas à mon poste ou derrière le micro de la radio, a encore frappé fort ce lundi 7 avril 2025 dans son émission On marche sur la tête. Cette fois-ci, ce sont Gabriel Attal et Édouard Philippe qui en ont pris pour leur grade !
"Moi, je déteste les gens qui manquent de loyauté, ça veut dire énormément de choses. Quand je vois Édouard Philippe et Gabriel Attal tourner le dos à Emmanuel Macron, à celui qui [leur] a donné [leur] chance, qui a créé le parti, et faire maintenant comme s’il n’existait plus, pour moi, c’est éliminatoire. Je déteste les gens comme ça. Je vous le dis, pour moi, ça, ce n’est pas possible", a balancé celui qui a été repéré il y a peu avec Tiphaine Auzière, dans un restaurant parisien.
Des propos incendiaires qui n’ont pas manqué de faire réagir l’auditoire et les observateurs politiques. Alors, simple soutien républicain ou geste galant envers sa "belle-famille" supposée ? Les spéculations vont bon train !
Ces articles devraient vous intéresser :