En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.
Emmanuel Macron ne semble pas en vouloir à Laurent Gerra d’avoir moqué son épouse, Brigitte Macron dans sa chronique matinale sur RTL, a confié l’humoriste lors d’un entretien accordé à TV Mag.
Brigitte Macron est en effet souvent moquée par les humoristes à cause de son âge, comme le rappelait il y a peu Ici Paris.
« Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des caricatures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en ‘grand-mère sait faire un bon café, rapportait le magazine. Et encore, d’autres humoristes ont été plus rudes ».
Il était aussi fait référence à celle portée par Tanguy Pastureau dans sa revue de presse diffusée sur RTL.
« Elle a 20 ans de plus que lui, et mûre telle une poire à tarte et était sa prof de français en première. Elle est tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant », lançait-t-il dans un premier temps.
« Elle lui a appris, à faire ses lacets, le tourniquet bulgare, la brouette, voire les trois au même temps, puisque à 18 ans, on est souple. En retour, le samedi, il l’emmène chez Damart, puis ils rentrent avant 18 heures rater Questions pour un champion », ajoutait l’humoriste.
Mais le président de la république ne semble pas en vouloir aux humoristes. Il serait « très rieur ».
« J’ai croisé Emmanuel Macron qui était plutôt sympa, rieur. Il a de l’humour. Ce qui n’est pas le cas de Marine Le Pen, qui est plus tendue… Elle n’est pas la meilleure auditrice ! Mais je n’en ai pas croisé tant que ça. J’aurais apprécié de voir Jean Lassalle ! », confie Laurent Gerra à TV Mag.
Ces articles devraient vous intéresser :