C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.
Pour les fêtes de fin d’année, Emmanuel et Brigitte Macron ont mis le cap sur l’Italie nous apprend « Voici » dans son édition du 31 décembre.
En février dernier, c’est à la Mongie que le ministre de l’économie et son épouse avaient passé leurs vacances d’hiver.
Emmanuel Macron avait en effet mis le cap sur la station de ski pyrénéenne de la Mongie où il avait pris du bon temps avec celle qu’il a épousée en 2007.
A la Mongie, les deux amoureux ont joué les touristes « normaux » faisant leurs courses dans la supérette locale, précisait à l’époque ‘Paris Match’, qui nous apprenait par ailleurs que le locataire de Bercy était un habitué de la station pyrénéenne et des pentes du Tourmalet. Son grand-père serait originaire de la région.
Et cette semaine, c’est dans les colonnes de Voici que le ministre est à l’honneur.
Il a en effet été photographié avec sa tendre épouse en Rome, où il s’était rendu le 24 décembre dernier.
Durant leur séjour, Emmanuel et Brigitte Macron se sont contentés « de choses très simples qui rendent la vie si magique ».
« Une terrasse au soleil ? un réveillon improvisé à base de pâtes, de pizza et prosecco ? Pas de problème. Emmanuel a la solution ».
Ces articles devraient vous intéresser :