Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.
Invité de « C à Vous », présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Guy Bedos a chargé Emmanuel Macron, candidat à la prochaine élection présidentielle.
« Je trouve qu’il est très calculé par les médias, très avantagé par les médias. Je le trouve très mignon », lâche l’humoriste qui a apporté son soutien à Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche.
« Il a fait je ne sais combien de couvertures de magazines, il est beaucoup plus gâté que Arnaud Montebourg ou Benoît Hamon », poursuit-il.
Emmanuel Macron serait à ses yeux trop jeune pour devenir président de la république.
« Il a l’âge de mon fils et veut être président de la République. Dans mon livre je dis qu’il serait plus amené à être acteur que Président », a fait savoir Guy Bedos, qui confirmait au début de la semaine qu’il ne voulait pas être président du comité de soutien d’Arnaud Montebourg.
« Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste, avait-il fait savoir dans Le Figaro. Je vais le soutenir, mais je veux rester indépendant. Je voterai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle officiel dans la campagne. ».
Ces articles devraient vous intéresser :