Emmanuel Macron « plus acteur que président » selon Guy Bedos

6 janvier 2017 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de « C à Vous », présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Guy Bedos a chargé Emmanuel Macron, candidat à la prochaine élection présidentielle.

« Je trouve qu’il est très calculé par les médias, très avantagé par les médias. Je le trouve très mignon », lâche l’humoriste qui a apporté son soutien à Arnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche.

« Il a fait je ne sais combien de couvertures de magazines, il est beaucoup plus gâté que Arnaud Montebourg ou Benoît Hamon », poursuit-il.

Emmanuel Macron serait à ses yeux trop jeune pour devenir président de la république.
« Il a l’âge de mon fils et veut être président de la République. Dans mon livre je dis qu’il serait plus amené à être acteur que Président », a fait savoir Guy Bedos, qui confirmait au début de la semaine qu’il ne voulait pas être président du comité de soutien d’Arnaud Montebourg.

« Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste, avait-il fait savoir dans Le Figaro. Je vais le soute­nir, mais je veux rester indé­pen­dant. Je vote­rai pour lui, mais je ne veux pas avoir de rôle offi­ciel dans la campagne. ».

Sujets associés : Guy Bedos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Gabriel Attal démissionne, ce qu’il a dit à Emmanuel Macron ?

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Gabriel Attal « en fait trop », ce qu’Emmanuel Macron lui reproche

Comme le rapporte Le Parisien, les coulisses de la politique française sont souvent « le théâtre de rivalités et de jeux d’influence ». La brouille entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal en est une illustration frappante.