
Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.
François Hollande finira pas soutenir Emmanuel Macron, son fils spirituel croit savoir Aquilino Morelle, l’ex conseiller du président, toujours en pleine promotion de son dernier livre « L’Abdication » sorti chez Grasset.
En entretien avec « Le Parisien », il livre son avis sur Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république.
Il prédit que l’ex ministre de l’économie sera soutenu par François Hollande.
« il a une vraie cohérence politique, une forme de sincérité qui se voit : c’est un libéral complet, pas seulement sur l’économie. Par ailleurs, son ambition est très ancienne. Il réussit aujourd’hui le tour de force d’apparaître comme un candidat hors système, alors qu’il en est issu ! », confie-t-il à propos d’Emmanuel Macron.
« Et pour la seule raison qu’il n’est pas élu et qu’il ne veut pas l’être, à part être élu président de la République, bien entendu... C’est dire si la France va mal. Macron est le symptôme de ce malaise. Si ce malaise persiste et que les forces politiques traditionnelles n’arrivent pas à le résoudre, alors oui, il peut être élu, poursuit-il. Et je suis convaincu que François Hollande finira par le soutenir, car Emmanuel est son fils spirituel ».
Ces articles devraient vous intéresser :