« Emmanuel-Philibert de Savoie brise la glace », titre le magazine people dans son édition du 18 mars.
« Emmanuel-Philibert de Savoie sait vraiment tout faire. Après avoir participé à Danse avec les stars, à une sorte de Koh-Lanta italien, mais aussi à Pékin Express, et Un air de Star sur M6, il concourt désormais dans Night on Ice pour la télévision italienne. Difficile de rester de glace devant un homme aux talents multiples », indiqué L’hebdomadaire.
En plus de sa participation à ce concours de patinage, la prince de Savoie n’oublie pas pour autant les affaires. Il a lancé d’ailleurs une marque de T-shirts de luxe au début de l’année, confirmait-il dans les colonnes du quotidien Suisse « Le Matin ».

« J’ai réalisé que ce qui manquait dans ma garde-robe, c’était des T-shirts confortables, sans revers, sans coutures », confiait le prince de Savoie lors d’un entretien avec « Le Matin ».
« J’ai alors eu l’idée de transformer le T-shirt, produit de consommation de masse, en un vêtement plus haut de gamme », expliquait-t-il, précisant que pour lancer cette marque baptisée « Prince Tees », il s’est associé au créateur « Enzo Fusco.
Les T-shirts fabriqués en Italie ont déjà été adoptés par Vittoria et Luisa, fruits de sa relation avec Clotilde Courau.
« Ils sont comme une deuxième peau, explique Emmanuel-Philibert. Mes filles adorent dormir avec car c’est doux comme un doudou ».