
Alors qu’elle s’apprête à souffler ses 50 bougies à Saint-Barth, Laeticia Hallyday garde précieusement avec elle des rituels intimes pour honorer la mémoire de son époux disparu, Johnny.
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie dont l’épouse, Clotilde Courau est supposée enceinte, a aussi rendu une petite visite à Johnny Hallyday qui livre depuis quelques mois une bataille contre le cancer.
Paris Match qui revient sur la maladie du chanteur de 73 ans en dévoile d’ailleurs quelques photos dont l’une on le découvre en balade en famille avec Laeticia, Jade et Cheyenne, la chienne abandonné adoptée par Johnny.
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie les rejoint.
Selon le magazine VSD cette fois, le cancer du chanteur aurait été diagnostiqué en novembre dernier.
« Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l’estomac » affirme le magazine. Cette évolution a obligé Johnny Hallyday à poursuivre son traitement à l’hôpital au lieu de simplement recevoir les injections à domicile.
Le combat continue donc pour le chanteur et, malgré cette annonce inquiétante, la chimiothérapie fait son effet. « Les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s’annonce encourageante ». Le calendrier s’annonce chargé pour Johnny, qui, jusqu’à présent, avait maintenu sa tournée des « Vieilles Charrues » en compagnie de ses acolytes de la Trinité, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Ces articles devraient vous intéresser :