Emmanuelle Béart amoureuse de Frédéric : « Personnellement je le vis mieux »

26 octobre 2015 - 20h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir observé une période de deui l suite à la mort de son papa, Guy Béart, qui a perdu la vie le mois dernier, Emmanuelle Béart se livre dans les colonnes du dernier numéro de magazine « Elle ».

Cette semaine, la comédienne apparait pour la 13ème fois en couverture de ce magazine.

« Si il y a une chose sur laquelle je ne peux pas mentir, c’est que je suis une grande menteuse », dit-elle d’emblée, avant de se confier sur la disparition de son papa, et son rapport à son corps et la vie.

« d’une certaine façon, j’avais toujours peur de lui (…) La mort de mon père a fait de moi une adulte. Mais c’est difficile de renoncer à sa part d’enfance. Je sens cette petite fille, cette petite « moi », qui me tient la main. Elle est bienveillante ou malveillante mais elle ne m’a pas encore lâchée ».

« Être amoureuse à 50 ans, personnellement je le vis mieux. Avec ce corps qui se relâche un peu, enfin. Ça se relâche et je profite de ce relâchement. Je ne fais pas de sport, je passe par cette phase où ça s’apaise », poursuit-elle par ailleurs.

« Il y a quelque chose qui ressemble plus à la vie qu’avant. Le masque physique, je l’ai beaucoup porté. Il y a tout un moment de l’existence des femmes où, dans le fond, le plaisir c’est le plaisir de l’autre. Mais là, j’ai décidé de prendre mon pied. Comme à l’école quand on lève la main : ça y est c’est mon tour. », ajoute-elle.

Sujets associés : Emmanuelle Béart

Ces articles devraient vous intéresser :

Le témoignage d’Emmanuelle Béart sur l’inceste : la réponse émouvante de ses enfants

Emmanuelle Béart, qui fait la Une du magazine Ici Paris, se prépare à révéler au public son douloureux témoignage sur l’inceste à travers un documentaire poignant intitulé « Un silence si bruyant » dont la diffusion est prévue pour le 24 septembre sur M6.

Stéphane Guillon : Un coup de foudre pour Emmanuelle Béart à l’adolescence

Stéphane Guillon a fait des confidences sur le plateau de C à vous. L’humoriste, qui vient de publier son livre "Fini de rire", a évoqué une histoire d’amour de jeunesse qui l’a profondément marqué : celle qu’il a vécue avec Emmanuelle Béart.

Emmanuelle Béart victime d’inceste, la fille du chanteur violée pendant quatre ans

La fille du chanteur révèle avoir été violée de 11 à 14 ans.. Emmanuelle Béart Victime d’inceste !, rapporte le magazine Ici Paris qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.

Emmanuelle Béart : Son douloureux témoignage sur les abus sexuels subis, sa mise point sur son père

Emmanuelle Béart révèle avoir été abusée sexuellement par un membre de sa famille lorsqu’elle était enfant. Ses confidences sont rappelées par le magazine France Dimanche.

C à Vous : Emmanuelle Béart brisé le tabou de l’inceste face à Anne-Elisabeth Lemoine, précisions sur son père

Dans le cadre de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, une rencontre importante est prévue avec Emmanuelle Béart et Anastasia Mikova. Les deux invitées seront présentes pour discuter du documentaire « Un silence si...

Emmanuelle Béart s’inquiète pour son fils Surifel

Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Emmanuelle Béart s’est confiée sur sa vie de famille et ses inquiétudes pour l’avenir de ses enfants. Si la comédienne est comblée par la réussite de Nelly, Johan et Surifel, elle ne cache pas ses...