
Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Emmanuelle Béart a offert un moment savoureux sur France Inter. Invitée de L’Interview de 9h20, l’actrice n’a pas hésité à tacler gentiment Léa Salamé… en évoquant son mari, Frédéric Chaudier ! Ses confidences sont reprises par Ici Paris.
L’hebdomadaire people affirme qu’elle lui aurait piqué son mari. Il ne s’agit d’une affaire de cœur.
L’échange avait pourtant bien commencé. Émouvante, l’actrice s’est livrée sur son parcours, évoquant notamment l’inceste dont elle a été victime dans son enfance et l’importance de briser le silence.
« Le cinéma m’a sauvé la peau", a-t-elle affirmé, avant de parler de son documentaire Un silence si bruyant, diffusé en 2023 sur M6.
Comme le rappelle Ici Paris, c’est en abordant un tout autre sujet que la discussion a pris une tournure plus légère… et un peu piquante !
Emmanuelle Béart a glissé une remarque qui n’est pas passée inaperçue. « Je vis avec un documentariste qui écoute France Inter tous les matins », a-t-elle confié.
Une déclaration qui a immédiatement fait réagir Léa Salamé : « On est désolés pour vous ! ».
Croyant avoir le dernier mot, la journaliste a vite été rattrapée par l’actrice, qui a asséné une petite phrase mordante : « Oui, je vous en prie. Mais je vous maudis, en fait, le matin. ».
Un moment de gêne ? Pas vraiment ! Après un léger flottement, Léa Salamé a éclaté de rire, prouvant que la maman de Gabriel ne manque pas d’autodérision.
Toujours joueuse, elle a conclu l’émission avec un clin d’œil : « Et salutations à votre documentariste de mari qui vous force à écouter France Inter le matin ».
Un échange qui aura amusé les auditeurs… et sans doute Frédéric Chaudier lui-même, fidèle au poste chaque matin, commente Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :