Stéphane Guillon a fait des confidences sur le plateau de C à vous. L’humoriste, qui vient de publier son livre "Fini de rire", a évoqué une histoire d’amour de jeunesse qui l’a profondément marqué : celle qu’il a vécue avec Emmanuelle Béart.
Emmanuelle Béart, dont l’une des regrets est d’avoir fait appel aux bistouri pour une opération à la bouche, se trouve cette fois ciblée par une désagréable critique.
Une internaute est allée de son commentaire sur les confidences livrées par l’actrice sur le sort des migrants.
’Je n’arrive pas à fermer les yeux !’, avait-elle lancé lors d’une interview, réalisée en marge du festival Avignon, où elle présentait le spectacle Architectures dans la Cour d’honneur du Palais des papes.
Celle qui s’est mariée l’an dernier réagissait à l’engagement salué du collectif Rosmerta, qui accueille depuis de très nombreuses années des mineurs isolés et des familles en demande d’asile.
Emmanuelle Béart est de tout coeur avec ce collectif.
’Encore une fois, j’ai vu le désespoir, l’attente, la peur mais aussi la solidarité ! Des bénévoles, des associations, des médecins professeurs... je n’arrive pas à fermer les yeux ’, a-t-elle confié à Télé Loisirs.
Et suite à commentaire, elle a reçu une petite salve sur Twitter.
’Ça c’est le lifting chérie. Ça n’a rien à voir’, est-il commenté sur ce site de micro-blogging.
">13 juillet 2019Ça c’est le lifting chérie. Ça n’a rien à voir. https://t.co/9wo3I1cdeA
— La Mère Mochelle ?? ?? (@VickRouen) https://twitter.com/VickRouen/status/1150024440429928448
Ces articles devraient vous intéresser :