Stéphane Guillon a fait des confidences sur le plateau de C à vous. L’humoriste, qui vient de publier son livre "Fini de rire", a évoqué une histoire d’amour de jeunesse qui l’a profondément marqué : celle qu’il a vécue avec Emmanuelle Béart.
Au lendemain des funérailles de son papa célébrées dans l’intimité à Garches, Guy Béart qui a perdu la vie à l’âge de 85 ans des suites d’un malaise cardiaque, sa fille Emmanuelle a tenu à remercier ses fans pour leur soutien.
Le 16 septembre dernier, Guy Béart perdait la vie à l’âge de 85 ans. Il s’était écroulé en pleine rue, près de son domicile à Garches, dans la région parisienne, en se rendant chez son coiffeur.
C’est par son compagnon qu’Emmanuelle Béart a appris le décès de son père. Elle descendait du train à Genève où elle devait assurer une lecture.
Après avoir gardé le silence durant quelques jours, la comédienne de 52 ans a remercié ses fans pour le soutien.
« Si vous saviez combien vos messages me bouleversent.. If you only knew how much your messages move me..’, a-t-elle indiqué sur sa page « Twitter ».
Il faut dire que les commentaires étaient très touchants.
« Respect à votre papa pour la force de ses mots, la douceur de sa musique, l’aura du personnage. Un modèle pour qui suit le chemin artistique, le vrai », a commenté une fan d’Emmanuelle Béart, qui fait cette semaine les Une de Gala et de Paris Match.
Si vous saviez combien vos messages me bouleversent.. pic.twitter.com/vjpeMORWt2
— Emmanuelle Béart (@EmmanuelleBeart) https://twitter.com/EmmanuelleBeart/status/646293320784855040
">22 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :