Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.
Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.
« C’est un drame absolument intolérable et abominable », a réagi l’épouse d’Emmanuel Macron face aux caméras de BFM TV, évidemment par ce drame, impliquant plusieurs personnes, au moins six personnes dont la principale suspecte. Celle-ci serait âgée de 24 ans et présenterait le profil de déséquilibrée. Ses facultés mentales n’auraient cependant pas été altérées au moment de l’abominable acte. L’enquête est toujours en cours.
« En ce qui concerne les enfants, nous n’avons que des devoirs. Le premier devoir est de les protéger, et de tous les dangers. Et Dieu sait qu’ils sont multiples », glisse ensuite Brigitte Macron, ex-professeure de français et de latin.
La première dame a ensuite exprimé sa solidarité avant de conclure : « En ce moment, il faut qu’on ait une vigilance particulière sur les plus jeunes parce qu’ils ont une immense vulnérabilité. Ce drame qui vient de se passer, doit nous le rappeler" ».
">October 17, 2022Mort de Lola, 12 ans : "C'est un drame abominable et intolérable", réagit Brigitte Macron pic.twitter.com/PcSDTEWvuj
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1581978915333033985
Ces articles devraient vous intéresser :