
Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.
Brigitte Macron manquera le lancement de la fondation Faire face, consacrée à la lutte contre le harcèlement scolaire, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. L’épouse du président de la République a dû décliner l’invitation en raison d’un engagement diplomatique.
Comme le révèle La Tribune Dimanche, repris par Gala, l’épouse d’Emmanuel Macron recevra ce mercredi 6 novembre l’épouse du président lituanien, Diana Nausėdienėn, dans le cadre de la « Saison de la Lituanie en France ».
Un rendez-vous important qui l’empêche d’être présente au lancement de la fondation portée par Gabriel Attal, l’ancien porte-parole du gouvernement.
Si elle ne pourra pas assister physiquement à cet événement, Brigitte Macron ne sera pas pour autant absente du débat. Elle devrait s’exprimer à travers une vidéo, témoignant ainsi de son soutien à cette cause qui lui est chère.
Elle participera également à d’autres événements liés à la lutte contre le harcèlement scolaire cette semaine, notamment à la journée nationale dédiée à ce fléau.
Le lancement de la fondation Faire face, qui se tiendra au Philanthro-Lab à Paris, réunira de nombreuses personnalités, dont la ministre de l’Éducation nationale, Anne Genetet, le patron de Facebook, Laurent Solly, et la psychiatre Nicole Catheline.
Un chanteur francophone, dont l’identité n’a pas encore été révélée, devrait également être présent.
">October 30, 2024Madame Brigitte Macron, Première Dame de France, a joué un rôle majeur dans le rapprochement des relations 🇲🇦🇫🇷
En comprenant parfaitement les codes de la monarchie marocaine, elle a su apporter une touche humaine et sincère aux échanges. Par son respect des traditions… pic.twitter.com/xaLC0BceeZ— TARIK_TALK (@Tarik_Talk) https://twitter.com/Tarik_Talk/status/1851568404630491223
Ces articles devraient vous intéresser :