Enceinte du producteur Tepr, Louise Bourgoin affiche ses rondeurs (vidéo)

21 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Louise Bourgoin, enceinte de son premier enfant, était l’invitée ce week-end de « La Nouvelle Edition », présentée par Daphné Bürki sur « Canal Plus », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Les Chevaliers blancs » dans lequel elle donne la réplique à Vincent Lindon.

Pour l’occasion, ses fans ont pu la découvrir avec de jolies rondeurs, signes joyeux de sa première grossesse, révélée au décembre dernier par le magazine « Voici », qui rappelait à l’époque que l’intéressée « a toujours désiré avoir des bébés », mais qu’il lui « fallait juste dénicher le papa idéal ».

Et c’est désormais chose faite. Louise Bourgoin est en effet en couple depuis deux ans avec Tanguy « un musicien et producteur connu sous le pseudo de Tepr ».

« Il est breton » (comme elle), et « surtout il la rassure et l’apaise », a glissé par ailleurs la publication, qui se réjouissait que la comédienne ait « trouvé son équilibre avec lui ».

Mais l’homme semble « fort », précise en outre Voici, qui diffuse des photos du couple en pleine balade à Paris.
« Louise avait mal aux pieds, alors, tel un chevalier servant, Tanguy n’a pas hésité à la porter quelques mètres dans la rue Montorgueuil », est-il notamment indiqué.

">19 Janvier 2016

Sujets associés : Vidéos - Louise Bourgoin - Tepr

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

La danse de Brigitte Macron choque à Mayotte

Lundi 21 avril, Brigitte Macron a fait une apparition remarquée sur l’archipel de Mayotte, rayonnante d’élégance dans une tenue beige clair des plus raffinées. Si son style a été salué, en revanche, sa danse a suscité quelques critiques sur les réseaux...

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

Star Academy, Marlène Schaff émeut Hélena, sa déclaration inattendue en plein prime

L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.

Vianney déclenche un tacle contre Bigflo & Oli, la réplique sèche des frères (vidéo)

La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.