
La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....
Louise Bourgoin, enceinte de son premier enfant, était l’invitée ce week-end de « La Nouvelle Edition », présentée par Daphné Bürki sur « Canal Plus », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Les Chevaliers blancs » dans lequel elle donne la réplique à Vincent Lindon.
Pour l’occasion, ses fans ont pu la découvrir avec de jolies rondeurs, signes joyeux de sa première grossesse, révélée au décembre dernier par le magazine « Voici », qui rappelait à l’époque que l’intéressée « a toujours désiré avoir des bébés », mais qu’il lui « fallait juste dénicher le papa idéal ».
Et c’est désormais chose faite. Louise Bourgoin est en effet en couple depuis deux ans avec Tanguy « un musicien et producteur connu sous le pseudo de Tepr ».
« Il est breton » (comme elle), et « surtout il la rassure et l’apaise », a glissé par ailleurs la publication, qui se réjouissait que la comédienne ait « trouvé son équilibre avec lui ».
Mais l’homme semble « fort », précise en outre Voici, qui diffuse des photos du couple en pleine balade à Paris.
« Louise avait mal aux pieds, alors, tel un chevalier servant, Tanguy n’a pas hésité à la porter quelques mètres dans la rue Montorgueuil », est-il notamment indiqué.
Louise Bourgoin était sur le plateau de La Nouvelle Edition ce midi pour parler du film Les Chevaliers blancs https://t.co/jA2wsz821Q
— Benoît Quainon (@filmsworso) https://twitter.com/filmsworso/status/689496303424798720
">19 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :