Florence van Cutsem âgée de 3 ans (filleule du prince Harry et fille d’Alice et Nicholas van Cutsem), Remi Litt et Ryan Litt, âgées de 6 et 7 ans, filleules de Meghan Markle et filles de Benita et Darren Litt), Ivy Mulroney, 4 ans, fille de Jessica et Benedict Mulroney ; Zalie Warren âgée de 2 ans, seront aussi du corthège.
Leur présence a été confirmée par le palais dans un bref communiqué.
Soucieux que leur mariage se déroule dans de bonnes conditions, le prince Harry et Meghan Markle ont par ailleurs invité les personnes qui seront présentes à respecter une dizaine de règles très strictes.
D’après le Daily Mail, qui donne des détails sur cette union qui sera célébrée la semaine prochaine, les invités ne pourraient pas disposer de leurs téléphones portables durant cette prestigieuse cérémonie.
Ils sont aussi dans l’obligation de présenter des papiers d’identité valides au moment de pénétrer la chapelle Saint-George.
Même les personnalités devront décliné leurs identité.
Le style vestimentaire est aussi imposé par la famille royale.
Les hommes devront s’habiller en costume. Et les femmes devront impérativement porter un chapeau.
Il leur par ailleurs demandé de n’apporter aucun cadeau au moment de la cérémonie ni durant la réception qui suivra au St George’s Hall, l’une des majestueuses salles de banquets du château de Windsor.