Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami et collègue immobilier pour un dîner de Noël, signe d’un soutien indéfectible. Il l’a surpris par sa proposition.
Loin de se laisser influencer par les polémiques, Karine Le Marchand a maintenu les ponts avec Stéphane Plaza. Les deux animateurs ont partagé un moment privilégié ce jeudi 21 décembre.
Sur une photo partagée par Karine Le Marchand, on les découvre souriants. Leur amitié est intacte.
Pourtant, la soirée n’a pas été exempte de surprises. Stéphane Plaza, habitué des blagues et de l’humour décalé, a réussi à consterner son amie en faisant une curieuse plaisanterie.
« Il me fait croire qu’il va faire une offre sur la Tour Eiffel… », a raconté Karine Le Marchand en légende de la photo.
Cette rencontre décontractée entre Karine et Stéphane en plein cœur des fêtes confirme malgré les ragots que l’agent immobilier n’a pas été abandonné.